samedi 14 avril 2007

Ben vote Bayrou

2007-04-11
Bonjour ici Ben

Je faisais partie des fameux 40% d'indécis

Et voilà que je prends position pour Bayrou
...
JE SUIS POUR BAYROU CAR

face au discours "drapeau français "de Ségolène

Face au refus de Sarkozy de signer la charte des langues minoritaires

Face au refus de Marine Le Pen de voir enseigner le breton

Bayrou reste le seul candidat
qui accepte et soutient l'idée de l'épanouissement d'une diversité culturelle des minorités nationales en France ...
JE SUIS POUR BAYROU CAR
il a fait chanter "se canto" lors de son investiture ...
JE SUIS POUR BAYROU CAR

il fut le créateur de la première Calandretta
...
JE SUIS POUR BAYROU CAR

il veut reformer l'ENA qui est devenu un moule à Jacobins centralistes
...
JE SUIS POUR BAYROU CAR
il est pour une Europe qui veut et peut empêcher la renaissance des impérialismes en contenant la reconnaissance du droit de tous les peuples et langues d'Europe à s'épanouir dans le respect les uns des autres

Voilà on ne sait jamais

Peut-être qu'un jour je me dirai

Tu as eu tort Ben

mais voila pour le noment
JE SUIS POUR BAYROU
(dernière newsletter de Ben, avec ce lien vers les propositions de François Bayrou concernant les langues régionales)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

recherche sur le site

la toile ce site

Creative Commons

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Powered By Blogger