dimanche 15 avril 2007

Palerme et la Sicile occidentale, août 2000

Le week-end dernier, pour me changer les idées, j'ai importé sous Flickr les albums que j'avais mis sous Webshots à mon retour de Palerme, l'été 2000. Je pensais, l'autre samedi, que ça me prendrait une demi-journée, j'y ai passé en fait les deux jours mais ai rangé les photos, les ai classées et complétées, commentées, de sorte que l'album Palermo 2000 me fait un véritable petit journal de voyage.

27.08.2000 - Palermo, Ballarò

24.08.2000 - Tonnara di Bordonaro

26.08.2000 - Palermo, oratorio di Santa Cita, stucchi di Serpotta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

recherche sur le site

la toile ce site

Creative Commons

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Powered By Blogger