jeudi 27 juillet 2006

Egoïstes! - Le Monolecte

Egoïstes! - Le Monolecte: "Plus le temps passe et plus j'ai la sensation d'évoluer dans autistes-city. Tous les gens que je croise sont agressifs, obsédés par la défense de leur bulle, indifférents à tout ce qui ne se rapporte pas directement ou immédiatement à leur nombril. Ils exigent, ne saluent personne. Leur 4x4 leur permet notamment de faire un forcing efficace sur les rond-points qui parsèment la ville, notamment les deux qui sont toujours en priorité à droite. Je suis certaine que ce sont les mêmes qui se plaignent ensuite de l'incivilité des sauvageons. Ils écrasent les pieds de tout le monde, mais exigent d'être salués avec respect.
Je ne pense plus qu'à rentrer au bled. De toute manière, j'ai trouvé 2 ou 3 trucs qui me permettront de ne pas avoir l'air d'une chômeuse en fin de droits quand j'irais en clientèle. Les gens me gavent. J'ai envie de retrouver ma tanière, j'irais bien me fabriquer une maison en rondins au milieu de nulle part... du moment qu'il y a l'ADSL..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

recherche sur le site

la toile ce site

Creative Commons

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Powered By Blogger