vendredi 19 novembre 2004

Outils: Google Desktop (suite)

A l'expérience, je déchante un peu: plusieurs fois je suis étonné de ne pas trouver parmi les résultats des fichiers pertinents. J'essaie de réindexer mais ne trouve pas la commande. En réalité ce serait plutôt un problème d'accent: les accents. Les accents en code html (é) ne sont pas pris en compte. Les autres semblent n'être pas toujours reconnus mais je n'ai pas tout à fait éclairci le pb (pas sûr cependant que cette explication épuise mon problème). D'une façon générale Google Desktop est designé prioritairement pour les fichiers produits par des logiciels Microsoft. Ainsi s'il propose une indexation du courrier, cette dernière est en réalité réservée aux fichiers Outlook et mes mels Mozilla restent dans les limbes.

(à suivre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

recherche sur le site

la toile ce site

Creative Commons

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Powered By Blogger