lundi 6 septembre 2004

Paris, café Rouquet, bd St-Germain. Achats du jour (6 sept.)

- Carnets d'Afrique / Miquel Barcelò.- Le Promeneur, 2003. A cause de la cursivité des dessins et pour le début (plus que la 4ème de couverture, c'est l'incipit qui décide de mes achats):

Je suis à Gao et j'ai une maison sur le fleuve.

(...)

- La revue Conférence, n° 18, printemps 2004. Parce que j'avais besoin de lecture (je n'expliquerai pas, c'est un peu douloureux). (...)

- Un coffret Anthologie sonore de la pensée française. Chez Frémeaux et associés + INA. Pour mettre sur mon i-pod et remplacer France-Culture sur la route. Le poste de radio ne fonctionne pas sur la vieille Merç et de toutes façons l'écoute en direct de FC est de moins en moins satisfaisante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

recherche sur le site

la toile ce site

Creative Commons

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Powered By Blogger