dimanche 24 août 2003

copinage (suite)

Reçu hier un mel de François Bon qui, grâce à Sitaudis, a découvert l'annonce que j'avais faite de son site il y a un peu plus de 2 ans. Pas un mot à retrancher de ce que je disais alors: Remue.net est toujours aussi touffu & abominablement riche, sinon les précisions apportée par FB dans son mel: "le côté “héros” que vous mentionnez dans votre page liens, c’est tout simple: on était déjà 2 ou 3 à travailler à ce site à l’époque de votre note, on est une dizaine maintenant, un peu partout y compris pas loin de Coaraze".

Remue.net a lui aussi inclus un blogue. D'après les archives il a été mis en route à peu près en même temps que le mien. Peut-être l'équipe de Remue.net a-t-elle été alertée de la possibilité par la même information: l'achat de Blogger par Google.

Au moins s'agissant des derniers posts, le blogue de Remue.net est très largement alimenté par Laurent Margantin, dont j'avais signalé le site, "D'autres espaces" (mais le site a migré depuis), en même temps que celui de FB. LM m'avait envoyé un mel rectifiant la présentation que j'avais faite de lui d'après CJ. Je n'arrive pas à remettre la main dessus! (à suivre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

recherche sur le site

la toile ce site

Creative Commons

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Powered By Blogger