lundi 28 mai 2007

Quitterie Delmas

Des Jeunes libres de s'engager Annotated

J'ai tellement vu des adhérents dans des partis, parce que les règles du jeu n'étaient pas justes, qui passaient leur temps libre, leur passion à souffrir, à en vouloir à d'autres, à s'empoisonner la vie.
J'ai tellement vu de salariés dans des entreprises jalouser d'autres, passer plus de temps à pourrir la vie des autres qu'à s'épanouir eux même.
Vous me direz tout cela est très humain. Oui mais comme pour chaque chose, on choisit de le faire ou pas. Un peu l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide. j'ai toujours choisi de regarder celui à moitié plein et je ne compte pas changer !
Je ne veux pas de cette vie là.
Je ne vous la souhaite pas non plus.
(L'affaire de la désinvestiture de QD fait mal au moment du lancement du Modem. Voir aussi le billet de Cédric Augustin, que je remercie au passage, s'il passe par ici, pour Dîlan.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

recherche sur le site

la toile ce site

Creative Commons

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Powered By Blogger