samedi 8 juillet 2006

Atelier Clément Rosset

Le Blogue Clément Rosset

Je me suis réveillé ce matin avec l'entretien de Clément Rosset avec Francesca Isidori et ce soir, un peu par hasard (par remue.net en fait), je tombe sur un blogue consacré au dit philosophe (non pas de mais sur, comme le blogue Marcel Gauchet découvert l'autre jour). Il fait suite à un séminaire de l'ENS Ulm, tenu par des normaliens donc (attention, posts hyper-copieux!).

(S'il m'est arrivé, il y a longtemps, de suivre un ou deux cours de CR, je suis loin d'être de ces disciples, néanmoins sa pensée me semble plus complexe et donc plus intéressante que celles d'autres athées militants (disons MO) plus bruyants. Je vais le mettre dans le (nouveau) blogroll de Cercamon! Ni le blogue CR, ni celui de Marcel Gauchet ne proposent de fil RSS, hélas. C'est à se demander ce que les normaliens reçoivent comme formation IST ;-))

Etiquette Technorati:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

recherche sur le site

la toile ce site

Creative Commons

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Powered By Blogger