mardi 5 juillet 2005

Cercamon et Heidegger

Il y a un autre Cercamon qui vient de poster sur Heidegger, sur le blogue de Pierre Assouline. Je tombe dessus en checkant les stats de mes blogues et en trouvant que quelqu'un est venu chez moi depuis une requete Google "Cercamon + Heidegger" (et s'est trouve' ouvrir le post sur Frederic Nef). Bon sang, avant d'adopter un pseudo, les gens pourraient verifier qu'il n'est pas deja porte'! Pour les quelques ceusses qui me connaissent: ce n'est pas moi qui ai poste' chez Assouline, et reciproquement, ce blogue n'est pas celui du qui a poste' chez Assouline (la confusion est peut-etre impossible, je n'ai pas eu le temps de lire autrement qu'en diagonale, j'ai tout de meme pu lire un appel a poster en francais sur un ton dont je ne veux pas laisser supposer un instant qu'il puisse etre le mien - sembra que per cauqu'unis l'occitanism es un biais per esser subrefranchimand...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

recherche sur le site

la toile ce site

Creative Commons

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Powered By Blogger