dimanche 20 février 2005

Traducteurs / Translators

Cette semaine, j'ai eu à me servir des traducteurs en ligne pour préparer un rendez-vous à Moscou (et mes séjours répétés dans des pays russophones ne m'ont pas beaucoup avancé dans la connaissance de cette langue). J'ai été plutôt impressionné par les progrès réalisés par ces outils depuis mes essais de Babel Fish, il y a quelques années. Du coup, et constatant que le principe même du Quick Blog m'amène à poster souvent en anglais, je me dis que ce serait bien de mettre sous la main (souris) du lecteur un outil de traduction automatique.
Je m'organise un petit concours local entre 4 des traducteurs automatiques en ligne que j'ai repérés. Voir en note le concours.
Aucun n'est parfait et ce qui est intéressant, c'est que les points faibles ne sont pas les mêmes. Je vais mettre en liens les 2 vainqueurs: Free2Professional et Google.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

recherche sur le site

la toile ce site

Creative Commons

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Powered By Blogger