jeudi 23 décembre 2004

Mise en place et alimentation du blogue "Voyages"

Passé la journée à mettre en place et à alimenter le nouveau blogue "Voyages" que j'avais en projet depuis mon retour d'Ouzbékistan. Ce qui m'a permis de mettre en ligne une note de voyage que je ne voyais pas dans le flux du blogue principal. Le règle particulière posée pour ce blogue me permet en outre de récupérer dans le blogue (essentiellement) toute une série de posts qui reflétaient mes voyages. Ce qui fait que ce blogue nouveau-né est déjà consistant.

Reste qu'il me reste quelques doutes quant à la règle du jeu, ne serait que parce que Blogger ne me permet pas d'antidater un post en deça de 1999. J'y réfléchis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

recherche sur le site

la toile ce site

Creative Commons

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Powered By Blogger